Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les balades de (ciryandil) grand pierre et Martine
26 décembre 2012

Un peu de nouvelles

Bien que je n'ai toujours pas envie de m'étaler sans fin là-dessus je vous donne quand même un peu de nos nouvelles (c'est la moindre des choses vis à vis de celles et ceux qui ont eu la gentillesse de laisser des commentaires)

Du coté de Martine les choses évoluent de façon favorable, tous les points ont été retirés, il ne reste qu'un petit endroit qui suinte légèrement mais aux dires du chirurgien il faut laisser faire les choses, alors laissons ! D'ici peu elle pourra enfin attaquer la rééducation "active" et à partir de là ça devrait s'accélérer franchement.

De mon coté, bof, le "vieux" est mis au rencart pour de bon (retraite pour invalidité) au moins j'aurais vraiment le temps de m'occuper à des activités motivantes !!!

Autrement ma chute (bien involontaire, saloperie de matériel) du mois de septembre a laissé des traces, moignon encore sensible et surtout modification importante de son aspect ce qui a nécessité de refaire une emboiture en partant de zéro ... J'en suis à la 3ème provisoire en moins d'un mois, encore des détails à peaufiner et (croisons les doigts) ce sera reparti pour un tour.

 

Voila pour ce que j'ai à dire pour l'instant, le reste ne concerne que moi.

 

Meilleurs voeux à toutes et tous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Meilleurs vœux à vous deux.<br /> <br /> Nous pensons à vous , Toujours un plaisirs d'avoir de vos nouvelles.<br /> <br /> Ps , tu a vue (lu) je pense a revenir aux flats ..<br /> <br /> creusix
les balades de (ciryandil) grand pierre et Martine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 265
Publicité