Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les balades de (ciryandil) grand pierre et Martine
6 mars 2013

Toujours là !

Même si je n'alimente pas trop ce blog depuis quelques temps mois ...


Bref, plein de choses et d'autres principalement m'occuper de ma chérie (2 gros mois d'hospit cet hiver) et toujours en rééducation. Elle a subi une intervention plastique sur son moignon car il n'était pas appareillable du fait de la greffe de peau qui avait collé sur les chairs au lieu de se développer plus en surface (impossible de prévoir à l'avance ce genre de choses)

Maintenant ça a l'air d'être nettement mieux, elle a une emboiture qui ne lui fait plus mal et qui va lui ouvrir de nouveaux horizons. Le hic est que un soir à la clinique en rentrant d'une permission, elle est tombée et s'est esquintée l'épaule droite .... de nouveau en mode galère ...

Autrement coté moto. Une nouvelle selle plus confortable et surtout bien adaptée à ma morphologie (I'm happy), j'ai viré le couvre réservoir énorme qu'il y avait pour en mettre un beaucoup plus petit (genre échanger une gaine de "mèmère" pour un string) Et dès que le temps va s'y prêter je me remets sur la remorque, je dois encore poser les 'tubes-coffres' et songer à lui faire une jolie peinture.
La saison des balades va vite revenir, ça serait pt'êt temps que j'y songe ....Surtout que dans 22 jours c'est le rassemblement de l'un de "nos" deux forums, pas très loin c'est en ardèche. Par contre l'autre rassemblement est un tout petit peu plus loin .... L'alsace (Colmar) et il y a de fortes chances qu'on enchaine avec une virée en bretagne ce qui nous laisserait éventuellement le temps de passer embrasser nos amis en Belgique (c'est presque la ligne droite ^^)

Ah oui, j'ai replongé à fond dans la mosaïque et je m'éclate comme une bête (d'ailleurs après avoir initié Martine on a décidé de faire un blog de nos réalisations, le lien est dans la colonne à coté "blog Nos mosaïques")

Voila en gros les derniers évènements de la maison, d'autres vont suivre et si vous êtes sages je me fendrai de quelques photos ;)

Bizatous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour <br /> <br /> Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles .<br /> <br /> Courage à Martine , vraiment pas de chance !<br /> <br /> La bretagne n'est pas loin de la Mayenne <br /> <br /> Plein de bonne choses
les balades de (ciryandil) grand pierre et Martine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 265
Publicité