Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les balades de (ciryandil) grand pierre et Martine
9 juillet 2013

On continue ou on arrête ?

Bonsoir la foule en délire de mes nombreux rares lecteurs !


Je fais quoi ? Stop ou encore ? Bon, c'est vrai que je n'alimente pas beaucoup mes pages ... (mea culpa) Des nouveautés il y en a plein, des bonnes et des moins bonnes.

Les moins bonnes:

- Martine est retournée pour la ...nième fois à l'hosto. Cette fois pour réparer l'épaule droite, retrait de matière osseuse qui n'avait rien à foutre là, broderie d'art sur les fibres musculaires du biceps et autres joyeusetées ....

- Du coup pas beaucoup de balades à prévoir avant un bon moment (j'ose avoir l'espoir de pouvoir sortir un peu à partir de mi-septembre)

- Je me suis pris la tête avec deux des forums moto où je participais, un à cause d'un trop grand déballage politique de la part d'un membre qui aveugle les autres avec son baratin (ou les autres sont réellement de tendance fachos et j'ai bien fait de me casser !) quand à l'autre, on va dire que c'est comme un ménage qui bat de l'aile, une fois qu'il y a quelque chose de cassé, y'a rien à faire, ça ne se répare pas, donc malgré tout ce que certains de ses membres nous ont apporté pendant les moments difficiles le clash a eu lieu.

 

Les bonnes:

- La retraite pour invalidité depuis le 1er mai.

- Pas loin de 3000 km de faits avant l'intervention de Martine (on se rattrapera l'année prochaine !)

- Le permis de construire pour la modification du garage est déposée, maintenant faut attendre (ça, on sait faire !)

- Dès que le chantier démarre je passe la commande pour le trike (m'rappelle plus si j'en ai causé ?) J'ai un accord de principe de la part de la partie adverse pour son acquisition (ça va faire du bien de pédaler pour avancer)

- Et puis dernière "lubie" on va s'offrir un canoé biplace (un modèle gonflable avec plancher haute pression, les critiques sont élogieuses). Pourquoi un gonflable vous allez me dire ? D'abord c'est moins cher et puis c'est aussi efficace qu'un rigide et surtout ça ne pèse pas le poids d'un âne mort et également au niveau de la mise en oeuvre, ce n'est pas vraiment plus long de gonfler le bazar et de le préparer que de charger le rigide, décharger le rigide, trainer le bestiau jusqu'à l'eau pis après on procède à l'inverse .... Franchement, je m'y vois pas vraiment.

Sur ce, il se fait tard, les yeux commencent à piquer alors ... au dodo !

 

Bizatous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La marque à hélice fait des trikes ?
D
Bonjour Cher Auteur.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est un choix qui n'appartient qu'à toi. Moi, modeste lecteur, je viens voir de temps en temps si ton blog est alimenté car j'aime bien avoir des nouvelles de vous deux, mais c'est sûr qu'il faut avoir envie de le faire, ça ne doit pas être une contrainte.<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, pour ma part, j'espère que continueras.<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement
les balades de (ciryandil) grand pierre et Martine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 265
Publicité