Une fois de plus je me rends compte de la fatuité de certains, principalement au sein d'entités sensées venir en aide à autrui. Ces personnes là sont avides de reconnaissance, qu'on leur flatte leur égo ... Pitoyable.

Décidément j'ai du mal avec l'Humain, je n'arriverais donc jamais à comprendre son fonctionnement, ses motivations profondes ? Ce besoin de paraitre important ?

Tant de choses m'exaspèrent dans le fonctionnement de ces entités, la non-présence d'un président fantoche, la non-écoute de certains membres sensés représenter le "bureau" (ils entendent mais n'écoutent pas ...), le dédain vis à vis de supports qu'ils ne connaissent pas (et pourtant pourvoyeur de nombre d'adhérents !!!) et que dire de la ligne de conduite concernant la perspective d'évolution ... Devenons plus gros et plus forts mais chut ça ne doit pas se savoir ! Telle est le comportement global.

Ma réputation de râleur devrait se montrer à la hauteur, ma démission est prête et je suis à deux doigts de la faire partir. Et qui dit démission, dit également qu'il va falloir qu'ils se sortent les doigts du derrière pour trouver un gugusse qui voudra bien les représenter sur la région et vraisemblablement un autre pour tenir le forum. Quand le "feu sacré" n'y est plus à quoi bon insister ! Si je dois en arriver là il va de soi que le film ils pourront s'asseoir dessus ! Jérémy sera payé pour son travail et ce film servira d'autres amputés .... (malheureusement ce n'est pas ce qui manque de par le monde)

 

Bybye, @+