Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les balades de (ciryandil) grand pierre et Martine
2 avril 2014

Les derniers changements

Bonjour,

 

il est l'heure de faire le point sur les derniers évènements de ces jours-ci !

Tout d'abord à retenir la claque monumentale prise par notre liste aux municipales. Le constat à en tirer est que les électeurs ne sont pas prêts du tout à entendre la vérité sur le futur, ils préfèrent écouter le doux chant des sirènes de ceux qui promettent tout alors que les caisses de la commune sont désespérement vides ... Des jours sombres nous attendent !

Et ensuite la fin de ma collaboration avec l'association d'amputés ADEPA principalement pour raison d'incompatibilité de raisonnement sur le genre d'aide à apporter aux nouveaux amputés. Je préfère passer sur les détails mais l'enchainement de "petits riens" de ces derniers mois à conduit à mon retrait volontaire de l'administration du forum suivi de ma démission de délégué régionnal pour aboutir à mon retrait total de l'association. Je ne reste que sur le forum et encore, uniquement pour apporter ma contribution au projet de Mr MAYER (prototype de prothèse bionique).

Par contre tous ces changements me permettent de me libérer du temps pour faire autre chose ! Beaucoup de vélo (mais ça j'en cause sur mon autre blog) et aussi un peu de moto (faut pas déconner non plus !) Martine étant cette année en meilleur état que l'an passé, nous allons pouvoir repartir nous balader avec les copains. D'ailleurs, dans moins de 2 semaines, nous serons en route pour le Luxembourg à l'occasion de la Flatapak, rebaptisée pour cette année "Flat-Lux" et qui, je l'espère, restera dans les annales car partie comme elle l'est ça va être "chaud !!!!"

Un autre voyage en moto de prévu et se déroulera en septembre sur une quinzaine de jours, ce sera la Corse avec nos amis Michel et Isa.

Entre temps je compte participer à l'Ariégeoise (cyclosportive) fin juin plus quelques sorties plus ou moins "grosses" (sachant qu'à moins de 50 km c'est juste une sortie d'entretien ;) )

Bizz les gens et à la prochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
les balades de (ciryandil) grand pierre et Martine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 265
Publicité