Le coup de blues annuel est passé et il est temps de se remettre en selle (au propre comme au figuré !) Demain direction retrouver les copains pour le rassemblement annuel de Pâques, la "fameuse" flatapak.

Ce sera la troisième pour nous et c'est avec un grand bonheur que nous rejoignons cette bande de joyeux fêtards qui eux au moins ne se prennent pas la tête à vouloir loger dans du luxueux (suivez ma pensée .....) Bon, d'accord, cette année on va se taper la route pour y aller, bof pas grand chose, juste un truc qui devrait me rajouter pas loin de 3000 bornes au compteur ;). Petit voyage de 3 jours pour l'aller, 3 jours sur place et à nouveau 3 jours pour rentrer avec des souvenirs plein la tête de quoi patienter jusqu'à l'an prochain.

Ce sera l'occasion en même temps de passer voir les amis et la famille en cours de route, ils ont la gentillesse de nous offrir le gîte et le couvert à nos étapes et qu'ils sachent bien que nous allons les attendre le pied ferme (!) pour leur rendre leur gentillesse et leur faire découvrir quelques coins "hors normes" de notre région.

Départ demain matin à priori relativement tôt car bien que plus en activité nous aimons beaucoup avoir du temps devant nous pour effectuer des trajets un peu long, surtout avec le side. Les niveaux sont faits, la pression des pneus est vérifiée, la remorque est chargée et le coffre n'attend plus que les pots de tapenade maison (l'oeuvre de Martine).

On devrait bien avoir 2 ou 3 photos à mettre à notre retour .....