Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les balades de (ciryandil) grand pierre et Martine
12 décembre 2007

Il n'est jamais trop tard !!!!

Jamais trop tard pour bien faire.
Je demande à ceux qui attendaient une mise à jour plus fréquente de bien vouloir m'excuser pour ne pas l'avoir fait, mais des problèmes liés à ma santé ne m'ont pas permis de le faire. Je ne m'étalerais pas là dessus, ce blog n'est pas fait pour cela.

Voici donc un aperçu de notre voyage de vacances été 2007, au programme Espagne et nord du Portugal, pas en moto malheureusement mais en voiture (pour partir à 4 c'est plus pratique !)
DSCF0002 du coté de Saragosse

DSCF0049 le monastère de la piedra (une oasis de fraicheur au milieu de nulle part)

DSCF0032 rafraichissant, non ?

DSCF0058 Saragosse

DSCF0081 le désert  des bardenas

DSCF0064 toujours le désert

DSCF0084 l'océan du coté de Porto

DSCF0103 le château de Guimaraes

DSCF0121 Porto DSCF0114 encore,DSCF0137 et toujours

DSCF0145 rencontre insolite entre le Portugal et l'Espagne

DSCF0147 Compostelle (on passait pas loin, alors on a été voir, ça vaut le coup !)

DSCF0158 la Galice, pas loin de la Corogne DSCF0165DSCF0171

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les balades de (ciryandil) grand pierre et Martine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 265
Publicité