Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les balades de (ciryandil) grand pierre et Martine
16 mars 2009

visu Heo à la ciotat

une réunion (visu) des participants locaux au site de "voileux" Hisse et oh était organisé en marge du salon nautique de La Ciotat et comme il se trouve que je participe aussi à la vie de ce site et que la voile est mon autre passion, l'occasion était trop belle pour passer une excellente journée.

départ de Beaucaire dimanche matin, direction Marseille pour rejoindre la gineste, bof, un peu une autoroute, la réputation est surfaite à mon gout ! certes le paysage est magnifique mais je préfère de loin la route des crêtes que nous avons emprunté après Cassis, là c'est de la jolie route avec en plus un panorama splendide à chaque virage
DSCF0002
DSCF0001
une fois arrivés à La Ciotat, nous avons retrouvé les copains dans la calanque du mugel pour partager un moment de convivialité et surtout un sacré pique nique !!!
DSCF0003
DSCF0004

PICT0106

PICT0114

puis après ces agapes joyeuses, nous avons repris la route pour rentrer par le chemin des écoliers ce qui nous a permis de visiter l'arrière pays

Publicité
Publicité
Commentaires
les balades de (ciryandil) grand pierre et Martine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 265
Publicité