Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les balades de (ciryandil) grand pierre et Martine
25 mars 2010

pas si simple

oui, ce n'est pas si simple ce fichu retour à la réalité. Entre le déménagement à préparer, les tracasseries administratives concernant les permis et la somme d'efforts que nous exige chaque geste de la vie courante, j'ai parfois envie de baisser les bras, dire "stop"
Je sais mes propos n'ont rien à voir avec le thème initial du blog et je m'en excuse platement mais au moins je peux écrire (un peu) le fond de mes pensées.
Tout à l'heure en faisant du tri dans mes cartons de fringues, je tombe par hasard sur mon pantalon de moto ... ça a été très dur, gare le jour ou on récupérera les sacs qui contiennent ce qu'on portait le jour maudit.
Autrement, en ce qui concerne un éventuel retour sur les routes, c'est pas encore demain la veille ! J'ai tous mes permis mais ne peut en utiliser aucun (même pour un véhicule qui ne nécessite pas d'aménagements spécifique) connerie de loi à la française ! A coté de ça, assurer un 50cc ne me poserais pas de problèmes, sont cons nos technocrates.
Bon c'est à peu près tout pour le moment, je m'emmerde copieusement à longueur de journées, c'est cool. D'ici à ce que mes "fantômes" réapparaissent ????

Aller bisous tout le monde (!) mdr

Publicité
Publicité
Commentaires
J
en effet une autre vie a commencée pour eux aussi
N
je suis de l'autre coté, coté soins, et je suis passé comme toi par cette expérience, mort-vie-deuil il y a 30 ans ce qu'il faut garder à l'esprit c'est que l'on s'en sort, diffèrent mais on s'en sort…<br /> j'amais je n'aurais crus qu'un jour je referais de la moto, qu'un jour j'écrirais sur un blog…<br /> bon courage<br /> Rémi
les balades de (ciryandil) grand pierre et Martine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 265
Publicité