Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les balades de (ciryandil) grand pierre et Martine
6 juin 2010

L'attente ...

Encore et toujours, attendre, c'est épuisant ... plus d'un an que c'est arrivé et plus d'un an passé à attendre, une amélioration, un évènement, une visite, etc

Maintenant c'est la convocation pour l'aptitude à la conduite qu'on attends, jeudi à la visite médicale on nous a validé nos permis de façon permanente ( comme si nos guibolles allaient repousser !!!! ) Et on nous a dit :" attendez la convocation de l'inspecteur pour la conduite. Vous allez la recevoir d'ici une quinzaine de jours")
Seulement renseignements pris auprès de l'auto école, la date en question sera encore une quinzaine de jours après ... Ce qui veut dire qu'on est encore pas prêts de pouvoir se déplacer par nos propres moyens !

Et la moto dans tout ça ? C'est ok pour la validation avec le side car mais à la question concernant les scooters 3 roues la réponse a été :" faudra voir avec l'inspecteur, nous on sais pas" .... Sont forts à la préfecture !!!!

Alors on attends, comme des vaches qui regardent passer le train nous on regarde la vie passer sans pouvoir y participer, c'est d'un chiant ...Et toujours cette putain d'idée lancinante qui me torture l'esprit .....off ? ... on ? ....Marre ...Et cette empaffée de conductrice (!) qui elle est toujours libre comme le vent alors que nous on a pris perpète .... On se demande si les plus coupables c'est pas nous ? Vie de merde tiens !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut Jean-Pierre, <br /> <br /> Allez fait pas le con ! comme on dit chez moi quand on sent que quelqu'un va faire une connerie.<br /> <br /> J'ai vécu ça en 1978 j'ai eu le permis moto le lundi crash le jeudi dans un rail de sécu, le pied est resté dans la botte : j'avais 18 ans, le monde s'effrondrait. J'étais anéanti, perdu, choqué, ko !<br /> <br /> J'ai eu des idées les plus noires, plus d'avenir, plus de boulot : je voulais être routier. Plus de pied, plus d'aptitude à ce métier. <br /> <br /> Trente ans après : j'ai 50 ans, une femme merveilleuse, deux grands enfants, une maison (à crédit), une bagnole (à crédit), une moto BMW RT (pas à crédit), un bon boulot. Et quand je pense à ce que j'ai failli faire à l'époque et passer à côté de tout ce que j'ai maintenant, j'en transpire encore. Je regarde parfois mon pied ou ce qui en reste et je me dis que l'être humain s'habitue vraiment au pire ... simplement, on fait "autre chose" que les valides. <br /> Pour ça, tient le coup et Martine aussi, ça va s'atténuer avec le temps. Faut tenir la rampe.<br /> Cordialement, Jacques (JACBOUBI pour le forum).
R
il ne faut pas broyer du noir comme sa, <br /> je sais il est facile pour les autres de dire cela,<br /> mais un jour on vois une toutes petite lumière qui s agrandi qui s agrandi, puis arrivera le bout du tunnel, c est long tres tres long ,mais un jour,la lumiére étincellera vos deux vie et vous pourrez a nouveau en profité a votre façon,<br /> aller courage a vous deux<br /> bises a Martine
A
Grâce au forum Bmist, j'ai suivi votre très malheureuse affaire. j'ai également vu le soutien inconditionnel de ses membres. je n'ose imaginer le calvaire que vous assumer encore mais oserai je dire que votre patience sera, tôt ou tard, récompensée.<br /> Courage, courage et encore du courage.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Ambroise91
les balades de (ciryandil) grand pierre et Martine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 265
Publicité