Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les balades de (ciryandil) grand pierre et Martine
9 janvier 2012

Courtoisie et traditions obligent

Meilleurs voeux à toutes et à tous.

 

Puisse cette nouvelle année être celle qui comblera tout le monde (on peut rêver). De notre coté que notre dossier puisse avancer (ça me surprendrait bien que le procès se déroule dans les mois à venir ...) et que la fin d'année nous trouve si ce n'est plus nombreux, au moins en même nombre.

L'hiver étant là (même si les températures sont plutôt clémentes) nous ne sortons pas le side. La moto pour nous est avant toutes choses un instrument qui doit nous apporter du plaisir et rouler dans le froid n'étant pas pour nous une source de bien-être, nous préférons le confort douillet de la voiture (et tant pis si on passe pour des "tafioles", nous ne devons de comptes à personne)

Des petites nouvelles du vieux débris que je suis ...

Niveau orthopédie, R.A.S., le c-leg fonctionne bien, l'emboiture va à peu près, c'est cool.

Niveau santé "tout court", bof ... Grâce à la bonne intelligence de la poste (mon employeur) j'a ipu renouer avec les délices de la dépression ... Suite à mon année en mi-temps thérapeutique et ayant épuisé mes droits, j'ai été convoqué chez un médecin "expert" en vue de la suite à donner à ma situation. Ledit médecin "expert" étant un rhumatologue ... je vous laisse deviner sa compétence dans le domaine de l'amputation !

Sa conclusion, après m'avoir entendu mais pas écouté, a été : "bon pour la reprise à temps plein" ... Super ^^

Bien entendu à la poste, personne de responsable ET compétent pour prendre la peine de m'écouter, ce qui fait que j'ai replongé, plusieurs nuits sans dormir, plus de gout à rien, se forcer à faire le con pour paraitre en "bon état" et badaboum. Me voici donc de nouveau entre les mains d'une psy, les petits cachets m'aident à dormir mais ne me reposent pas, je sais que je ne dois pas me laisser aller mais franchement, l'envie de me battre est de moins en moins forte. Je m'écouterais, j'irais dormir ... pour de bon.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
salut à toi,<br /> <br /> à l'heure ou j'écris ce message 0h45 j'ai lu un peu ton histoire mais je n'ai pas trop bien compris ton problème de santé, mais en ce qui concerne le moral, je sais que c'est pas facile, mais c'est important de le garder (pour ta santé et pour les personnes qui t'entourrent) la poste je connais, tous des cons la seule chose qui veullent c'est se débarasser de nous, aprés les problèmes physique et même les douleurs, je connais aussi malheureusement on a pas le choix, faut tous faire pour se soigner et souffrir le moins possible.<br /> <br /> de toutes les façons on est là pour te soutenir et si tu as besoin d'en parler fait pas signe je te verais pas mais tu peut appeler à l'hôtel et tu demande charly c moi <br /> <br /> en fin de compte nous ne sommes pas des inconnus on fait partis de la même famille (des fracassés de la vie lol) <br /> <br /> bon je c'est que je ne t'es pas soigné, mais tous ça pour te dire que la seule chose à laquelle il faut te raccrocher c'est aux personnes qui t'aime <br /> <br /> bon courage à toi
L
Déconne pas ...tes enfants ont besoin de toi et t'aiment ...nous aussi ...et si ça va pas on est là ... meme si on s'éloigne géographiquement on sera toujours là pour vous ...
C
ça me rappelle l'expert à la noix qui m'a sorti "pas de séquelles" alors que j'ai perdu plus de 25% de ma mobilité : je ne fait plus de pont arrière mais comme 90% de la population n'est pas foutu de faire le grand équart, je suis bonne pour le service !!<br /> <br /> Je bosse à grand renfort d'anti inflamatoire masi c'est pas grave, j'ai plus droit à la kiné
les balades de (ciryandil) grand pierre et Martine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 265
Publicité