Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les balades de (ciryandil) grand pierre et Martine
15 septembre 2011

Bonsoir lecteur, Ce soir je suis d'humeur plutôt

Bonsoir lecteur,

 

Ce soir je suis d'humeur plutôt maussade. Pourquoi ? Bonne question ! Si seulement je le savais .... Mes satanés vieux démons sont toujours là, à la porte à guetter le moment où ils pourront prendre les commandes. Je les surveille, les laisse approcher, mettre un pas à l'intérieur. C'est comme un dérapage, il ne faut pas être surpris. Alors je fais mine de lâcher prise et je peux mieux les contrôler. D'accord je joue avec le feu, et alors ? Je n'ai pas mieux pour faire avec !

Il y a quelque temps je disais que j'arrêtais de vous bassiner avec mes petites histoires pas drôles. Il faut croire qu'encore une fois je me dédis. C'est impossible pour moi de tout garder, des fois j'ai envie d'hurler à la mort (ou de mourir en hurlant ?) Trop de choses se bousculent à l'intérieur, le conflit avec moi-même est permanent. Parfois il m'arrive de me dire que je ne sais pas m'exprimer lorsque j'aligne les mots, tellement d'imbéciles ne prennent pas la peine de lire et d'assimiler ce qui est écrit et ils obligent à rabacher perpétuellement, ils rejettent en bloc sous prétexte qu'ils ne voient pas d'intérêt particulier à certains actes .... Pauvres sots.

Loin de moi la prétention de détenir la Vérité (encore que lorsque on s'en approche pour de bon, ça laisse des traces indélébiles en soi) mais comme j'aimerai que quelques uns puissent me comprendre... Je sais qu'au moins une personne en est capable, on en a parlé dernièrement, je pense souvent à elle ... (Gros bisous chère "grenouille")

J'avais besoin de me laisser aller, de vider un peu de ce fardeau qui m'écrase et que je porterais jusqu'à la fin de mes jours.

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
les balades de (ciryandil) grand pierre et Martine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 265
Publicité