Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les balades de (ciryandil) grand pierre et Martine
4 mai 2011

S'envoyer en l'air ?

Pourquoi pas !

Depuis plusieurs semaines (mois) une idée me tortillait l'esprit .... sauter en parachute.

La visite d'un ami qui lui pratique depuis plusieurs années a fini de faire tomber mes dernières réticences et du coup le week-end dernier j'ai pris contact par mail avec la base située sur l'aérodrome de Nîmes-Courbessac pour une demande d'informations.

Lundi dans la journée, le portable sonne. Allo, oui, ahhh !! Oui oui j'ai bien demandé des renseignements, et patati et patata, bref, rendez-vous est pris pour ce samedi afin de faire connaissance avec le moniteur agréé pour faire sauter les personnes handicapées. Pas pour sauter le même jour, mais pour une prise de contact et convenir d'une date pour se balancer dans le vide !

J'avoue être impatient de le rencontrer, de discuter avec lui, qu'il nous explique en détails ce saut. pour être totalement franc, j'angoisse un peu à l'idée de me jeter de 4000 m d'altitude .... Enfin c'est plus l'aterrissage que le saut proprement dit que j'appréhende !

Angoisse, certes, mais une "bonne" angoisse, pas de la trouille qui nous fait entreprendre des actes "à reculons", non, là c'est plus l'inconnu qui me freine encore un peu mais quoi qu'il en soit, je veux le faire et je le ferais. C'est que j'ai besoin d'un bon "shoot" à l'adrénaline moi ... depuis le temps ! Surtout que jouer les kamikazes sur la route.... fini pour de bon, même si ce jour là je ne faisait pas l'imbécile, c'est pas la peine de tenter le diable !!!!

Et comme je mets sur facebook à ce sujet (le saut) ... à suivre ....

Publicité
Publicité
Commentaires
les balades de (ciryandil) grand pierre et Martine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 265
Publicité