Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les balades de (ciryandil) grand pierre et Martine
11 juin 2011

Kilomètres, surprise et émotion

Bonjour à toutes et tous,

 

Les huit jours qui viennent de s'écouler ont été particulièrement ..... particuliers !!!!

Le week-end dernier, comme tous les ans pour l'ascension, se déroulait le rassemblement annuel de notre super forum (je vous aime !) et depuis fort longtemps avec Martine nous murissions le projet de nous y rendre pour faire la surprise à tous ces fidèles et chers amis motards.

Bien entendu les organisateurs étaient au courant de notre venue et ont super bien joué le jeu en ne laissant rien filtrer de ce projet.

Donc, samedi matin, en route pour Avallon (89) environ 500 km loin dans le Nôôôôrd !!! Comme on avait du temps devant nous, nous avons quitté l'autoroute à Châlon sur saône pour finir par la nationale. Peu de monde, de bien jolis paysages, des noms évocateurs .... Pour enfin arriver à destination.

On récupère notre chambre et direction le salon d'accueil pour retrouver ceux qui n'avaient pas souhaiter participer à la sortie du jour.

Morvan_2011__2_Morvan_2011__9_

Morvan_2011__3_ Morvan_2011__4_

 

Bien sur que tout le monde a été surpris de notre présence, on a parlé (beaucoup !), bu (un peu !), rigolé (énormément ...)

Le moment fort qui restera dans nos mémoires, c'est lorsque à table, les organisateurs ont annoncé notre présence (pour ceux qui ne l'avaient pas encore remarqué !). Pour être franc, je m'y attendais un peu et avait préparé dans un coin de ma courge quelques phrases comme quoi je remerciais le forum pour tout et patati et patata ...

Sauf que ... quand les applaudissements ont commencés, ça allait bien, je me lève et me tourne vers la salle en attendant que le calme revienne. Mais pensez donc ! Allez savoir ce qu'ils avaient ingurgité (lol) toujours est-il que le tonnerre d'applaudissments ne faiblissait pas, bien au contraire (rien que d'en parler, l'émotion remonte ...) enfin, bref, j'ai finalement réussi à bafouiller 2 ou 3 mots avant que les yeux ne soient plus étanches.

Merci les amis, je (on) ne pourras jamais rendre tout ce qu'on a reçu et c'est pour celà que je donne tant aux autres maintenant. Vous m'avez appris certaines valeurs fortes de la vie et ça, croyez moi, c'est tout simplement "énorme".

J'ose espérer réussir à encore vous surprendre, mais je confirme par écrit ce qui a été dit samedi soir, à savoir que le prochain rassemblement, on y sera ! Et pas que pour une soirée ni en voiture, mais en moto avec le side. Promis, juré, craché.

 

Voilà, ça c'était le "gros" morceau. L'autre chapitre de l'épopée de la semaine a été le voyage à Nérac (vers Agen) pour certaines épreuves que Laurette devait passer pour son BEPAH.

Encore pas loin de 1000 km à faire entre le lundi et le mardi ... Cool, pourquoi se priver ? Bah, voyage aller sur le sec (le déluge a eu lieu dès qu'on a eu fini de sortir les sacs de la voiture ...ouf !) Enfin, le 1er des déluges ... Pour aller repérer les lieux de l'examen on en a repris un autre (magnifique) encore un pour revenir à l'hôtel et mardi matin, ça n'a pas arrêté .... C'est bien simple, en repartant vers 15h il ne faisait que 13° .... brrrr ... Le retour n'a pas été de tout repos jusqu'à Toulouse à cause du brouillard de goutelettes levées par les voitures et les camions (stressant !) après ça roulait mieux et on a même eu droit à un rayon de soleil sur la fin du voyage.

Bon, c'est pas tout ça, mais ma chérie viens de me préparer un petit panaché que je vais déguster tranquillou ...

 

Grosses bises les gens ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pardon.<br /> La moto, c'est pas mon truc! (parce que je ne connais pas!).<br /> Quoique, à la dernière manifestation prés de chez moi, on m'a dit "allez copine! mais met ton casque"! (j'étais sur un tricycle électrique... en balade).<br /> Peux-tu me dire : <br /> - quand et comment as-tu eu ton accident?<br /> - avec ta Martine?<br /> - tous les 2 vous êtes "invalides"?<br /> C'est merveilleux de remonter la pente! avec vous 2!
les balades de (ciryandil) grand pierre et Martine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 265
Publicité