Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les balades de (ciryandil) grand pierre et Martine
14 septembre 2011

Bilan des derniers jours

Tout d'abord le week end, super, vendredi début de soirée avec le groupe OVS Nîmes, relativement sympas, des gens ouverts et gentils de prime abord, l'avenir nous dira si j'ai tort ou raison !

Samedi, manif moto avec le side, un peu galère d'attendre 2 plombes sous le soleil, surtout pour Martine qui a pas mal souffert dans sa prothèse puis départ du cortège à près de 80 km/h .... Drôle de manif ! Un peu l'impression d'avoir participé à une grosse mascarade ... Heureusement on a retrouvé certains membres OVS et d'autres du forum de djins, cool.

Dimanche, balade à Anduze (encore une fois et c'est pas fini !) pour retrouver la bande de djins (Régis) afin de voir quelques détails au sujet de la "balade des disparus" du 9 octobre. de bonnes tranches de rigolade et un excellent contact avec ce groupe. Je crois pouvoir dire, sans me tromper beaucoup, que de bons moments sont à venir ...

Et puis toujours ce sujet qui m'occupe grandement l'esprit, cette fameuse balade du 9, je suis en pleine interrogation, je n'ai pas peur que ça foire, non, ce n'est pas ça, j'ai la crainte de m'e^tre mal exprimé, de ne pas avoir employé les bons mots pour décrire ce que je voulais tenter de faire naître. On en est à moins d'un mois et on se rend compte que mise à part la Bretagne, les bouches du Rhône et le Gard, rien ne bouge ...

Pour le moment ça ne nous fait au total qu'à peine plus de 70 ou 80 participants ... C'est à désespérer de l'espèce humaine ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
les balades de (ciryandil) grand pierre et Martine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 265
Publicité