Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les balades de (ciryandil) grand pierre et Martine
12 novembre 2011

Des hauts et des bas ...

Bonjour tout le monde.

L'autre jour ça n'allait pas fort, aujourd'hui c'est mieux, demain on ne sait encore pas !

Bon alors quoi de neuf concrêtement parlant ? Encore une balade en side hier avec une bande de copains rencontrés sur OVS, pas trop le genre de routes que j'apprécie mais bon, les gens étant sympas, ceci compense celà !

Départ de Tarascon (con !), petit passage par les Baux de Provence (jusque là, ça va bien) puis direction St Martin de Crau, Fos s/mer, Martigues (de la 4 voies ...), petit "bug" puisqu'on loupe la bonne route ce qui fait qu'il a fallu revenir par une autre route route aussi "toc" sur Carro. 

P1010628  P1010630  P1010631

Repas de midi en rigolant bien et nous voilà reprtis vers d'autres aventures ... On passe par Carry le Rouet et zou, direction Ensues la redonne (pour ceux qui ne connaissent pas il y a une pente qui en comparaison fait paraitre la montée de l'alpe d'Huez à de la plaine ! Très courte mais vraiment très pentue (18%) P1010636   à la descente, ça va ... Sauf que comme c'est un cul de sac, et bien il faut remonter !!!  P1010632  De plus la route est étroite avec de belles épingles, fichtre, j'ai bien cru qu'on allait laisser le side sur place, tout en force et advienne que pourra (je ne brillait pas !)

Un truc de folie en fait, promis, je ne referais pas ! (surtout avec la remorque ...). Ensuite, et bien ensuite pour continuer dans le délire de Pascal (l'organisateur) traversée de Marseille  P1010651  pour aller voir la bonne mère (quel plaisir !) P1010652  Encore une montée impossible où il a fallu passer en force dans un ou deux croisements sous peine de laisser l'embrayage par terre ...

Une fois là haut, c'est vrai que la vue est belle, P1010669  P1010668  c'est con il faisait un peu gris et je la connaissais déjà. Bien entendu, redescente, re traversée de Marseille (avec les travaux s'il vous plait) et on se retrouve sur l'autobeurk, la 4 voies (que du bonheur) le soir tombe, tout baigne.

Là, improvisation de notre "organisateur", retour par la rive gauche du grand Rhône. Ouf, les ragondins n'étaient pas encore de sortie ... Arrivée sur Arles et au lieu de rejoindre le pont au plus court, nous voilà partis en ville (c'était marrant parce que aux feux, certains avaient le cligno à droite et d'autres à gauche !) Bref, on retrouve le pont et la suite du retour fut paisible.

Une fois à Nîmes, on va boire un coup tous ensemble comme tous les vendredi soir, sauf que notre brasserie habituelle étant fermée, on se rabat sur celle des 3 brasseurs (je préfère ne pas commenter cet établissement, je risque d'être grossier ...).

Voili voilou, pour cette journée d'hier, qui a aussi vu la mise en ligne de notre "fameux" saut en parachute. J'ai fait une compilation de nos sauts à Martine et moi pour n'avoir qu'une vidéo à mettre sur "youtube". Voici le lien pour ceux qui voudraient la voir.

http://www.youtube.com/watch?v=7CAvf2BH0BM  (excusez la bande son, mais ce n'est pas celle que je voulais, les règles m'ont obligé à subir celle ci ....)

Publicité
Publicité
Commentaires
les balades de (ciryandil) grand pierre et Martine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 265
Publicité