Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les balades de (ciryandil) grand pierre et Martine
24 novembre 2011

Un cadeau avant l'heure

Hier j'ai reçu un cadeau que je me suis fait pour mon anniversaire ........ une caméra pour mettre sur la moto. Mon choiw s'est porté sur ce modèle

hd170stealthUne Drit Innovation HD170 Stealth 1080P, bonne critique de la part des pro et des utilisateurs. Quelques essais en intérieur pour en assimiler les rudiments et cet après midi, comme on devait sortir, j'en ai profité pour effectuer un essai grandeur nature (en voiture aujourd'hui et demain en moto !!!)

Pour ma part je trouve la définition d'image pas trop mal (on peut l'améliorer en passant en 60 ips). Jetez un coup d'oeil sur le petit montage réalisé et faites moi part de vos remarques ...

http://www.youtube.com/watch?v=nLitPBJW580 

(NB: je mets le lien youtube car c'est vraiment le bronx de mettre une vidéo là dessus, au bout d'une heure je laisse tomber !)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les balades de (ciryandil) grand pierre et Martine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 265
Publicité