Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les balades de (ciryandil) grand pierre et Martine
17 décembre 2011

Escapade Toulousaine

Essais du J-New

 

Voila pourquoi on était à Toulouse l'autre jour .... Pour réaliser un petit film promotionnel sur le produit de notre ami JPM (ce que je vous montre n'est pas du tout le "vrai" film, tourné lui, par une équipe de pros !) qui sera présenté au cours d'une cérémonie le 31 janvier 2012, avec à la clé (croisons les doigts) une aide substantielle pour lui permettre d'avancer et de pouvoir enfin, passer aux choses sérieuses !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Salut GP,<br /> He ben qu'est ce que c'est que ce truc ? C'est plein de fils, doit y avoir une grosse batterie à l'autre bout ? <br /> Je lui souhaite d'aboutir dans son développement au plus vite.<br /> J'imagine les espoirs que suscite ce genre de proto.<br /> Je viens d'apprendre pour la remorque ! <br /> Vraiment lamentable.<br /> Si on voit le positif, dis toi que c'est un signe de ton embrayage qui ne voulait plus chauffer !<br /> Amicalement<br /> Jc
les balades de (ciryandil) grand pierre et Martine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 265
Publicité