Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les balades de (ciryandil) grand pierre et Martine
2 février 2012

Enfin un peu de répit ...

Depuis 3 jours c'est enfin un moment où je peux enfin me poser un moment !

Lundi après-midi, coucou le prothésiste pour Martine (quelques retouches à apporter) et entrevue avec le chef de service de Valdegour en vue de la mise en place d'une permanence de l'asso dans leurs locaux.

Mardi, direction Toulouse pour assister à la cérémonie  Mid'innovations au cours de laquelle le projet de JPM a été récompensé (bien peu en regard du travail fourni, mais enfin, c'est mieux qu'une poignée de mains !), un bref "blabla" de ma part dans le micro ce qui m'a permis de parler d'ADEPA et des amputés en général.

Mercredi, bin, on rentre ! L'après midi consacré à aller récupérer mon nouveau portable, aller chez le dentiste pour Martine, le tel à droite et à gauche, à peine le temps de regarder mes mails vite fait mais un intitulé m'arrête net. c'est le chef de service de Valdegour qui réponds favorablement à la tenue des permanences, yes !!!

Ce matin, nous voilà repartis pour Montpellier chercher la prothèse, quelques menues rectifications et on rentre à midi passé, on mange vite fait et zou, kiné, poste, etc. En même temps, je me dépatouille avec mon tel pour le configurer (pas facile quand on y entend rien en la matière !!!) bref, j'arrive enfin à me poser 5 minutes pour venir clavioter ...

Ah oui, à midi (et des bananes) coup de fil des 2 filles tout à tour, une qui a des soucis avec ses essuie-glaces et l'autre qui voulait que j'aille la chercher à cause des 3 flocons qui sont tombés .... Non mais je vous jure !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les balades de (ciryandil) grand pierre et Martine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 265
Publicité