Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les balades de (ciryandil) grand pierre et Martine
16 octobre 2013

Rien à voir avec les balades

Encore que ....

Le chantier de notre garage qui est au point mort depuis 2 ans va repartir le lundi 28 octobre. Tout ce qui a été monté va être détruit (aucun maçon digne de ce nom ne repart sur des bases totalement inconnues dans la mesure où il en a la possibilité) Maintenant reste à voir si le tractopelle sera là le jour dit .....

Pour l'instant on en est là

(a) jour 10

après être parti le là

(a) jour 1

Autrement coté vélo c'est toujours le pied (lol) mis à part un léger arrêt du à la fois à la météo et à un rdv avec le prothésiste. Mes progrès ne sont pas trop mal, en une semaine je suis passé du stade zéro à une balade de 20 km, c'est tout bon non ? Tout à l'heure j'y retourne pour voir si je peux "pousser" plus loin (pas beaucoup mais un peu quand même !)

Sur les conseils de "trikistes" expérimentés il vaut mieux que je me contente pour le moment de bouffer du plat pour bien assimiler le comportement de l'engin et la position du corps. D'ici quelques jours je verrais pour faire une petite vidéo (j'ai commandé un support ad'hoc )

La suite au prochain épisode....

 

Bizatous

Publicité
Publicité
Commentaires
les balades de (ciryandil) grand pierre et Martine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 265
Publicité