Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les balades de (ciryandil) grand pierre et Martine
24 juillet 2011

Comme quoi on peut se tromper ...

L'erreur est humaine on le sais depuis la nuit des temps et pourtant on se fait toujours avoir.

C'est d'autant plus dur quand c'est quelqu'un que vous croyez être votre ami ... Un homme célèbre a dit "on est jamais trahi que par ses amis" Un excès de naïveté de ma part envers le monde des motards, j'ai du confondre le forum (et le nombre de plus en plus important de ses participants) et le monde merveilleux des Bisounours !

Il en est ainsi de la vie, je ne vais pas porter de jugement sur quiconque, ni nommer qui que ce soit, je ne tiens pas à être accusé de diffamation. De toute manière je me doute bien que cette personne (et ses copains) ne viennent pas lire ce blog, d'ailleurs ne lisant quasiment pas le forum ...

Je pense que suite à cet événement qui m'a tout de même profondément affecté, ceux qui me connaissent doivent savoir pourquoi, il m'est nécessaire de prendre du recul avec le forum.

D'ailleurs je me pose des questions quand à l'avenir de celui ci, comment celà va-t-il se passer maintenant ? Ce qui est certain c'est que ça va laisser des traces. Désolé Claude d'avoir mis le bordel chez toi, espérons simplement qu'il n'y ait pas trop de "casse".

 

Putain, ça me fais chier de voir des ânes pareils arborer le logo du forum alors qu'ils n'en ont pas la moindre once de l'esprit.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Salut Pierre,<br /> Dans la vie il faut savoir pardonner<br /> Claude
les balades de (ciryandil) grand pierre et Martine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 265
Publicité