Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les balades de (ciryandil) grand pierre et Martine
27 juillet 2011

"Ils" ont gagné

"Ils" ce sont ceux là même à qui je faisais allusion dans le message précédent, devant tant de conneries concentrée je ne peux pas lutter, je jette l'éponge.

Certains regretteront ce départ, peut être sera-t-il considéré comme une fuite, basta ! Dans toute chose il faut raison garder alors tournons la page, dans la douleur et une certaine incompréhension mais tant pis. Si personne n'a compris l'importance que revêtait à nos yeux l'organisation de cet événement c'est bien dommage. Je suis sur que beaucoup pensent que c'est pour me mettre en valeur ... Imbéciles, peu m'importe la vanité, ce qui comptait c'était d'apurer cette "dette morale" envers ce cher forum mais même ça nous est refusé, alors que faire d'autre que ramasser ses petites affaires et s'en aller.

Les Amis, les vrais, sauront toujours où me trouver, je ne me fais pas de soucis.

Le chapitre "forum BM'istes" se referme comme s'est refermé celui d'Hisse et oh mais avec beaucoup plus de douleur intérieure.

Ciao les gens, à un de ces jours ...

Publicité
Publicité
Commentaires
les balades de (ciryandil) grand pierre et Martine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 265
Publicité