Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les balades de (ciryandil) grand pierre et Martine
19 août 2011

"Bidon" ou pas ?

Voilà ce qui se passe.

Un beau soir en parcourant les forums habituels je lis un post qui me "remue" et rapidement nait en moi une petite réflexion qui m'amène à une idée qui peut paraitre un peu mièvre aux yeux de certains mais qu'importe !

Donc cette idée j'en fais part sur le mur facebook d'un groupe auquel j'appartiens et immédiatement cette idée remarquée ce qui m'amène à créer un groupe puis rapidement devant le nombre de sympathisants je prends la décision d'ouvrir un forum (je bataille un peu, mais j'y arrive ... presque !)

Quelle est cette petite idée ?

Vous avez peut-être remarqué que des "journées" sont dédiées à diverses raisons ou catégories et même des animaux (ce que je ne critique pas) Mais voilà, il y a une catégorie qui nous tiens à coeur, surtout pour ceux qui roulent depuis un certain temps ... Cette catégorie, vous l'aures compris, je veux parler des motards, des motards en général, pas de sectarisation. Pas n'importe quels motards capendant, ceux qui nous ont quittés de façon brutale, partis vivre leur passion et jamais revenus ...

Alors, est-ce vraiment une bonne idée ou une idée bidon à la con comme j'en ai des tonnes tout le temps ?

Pour ceux qui veulent voir d'un peu plus près ce qui est en train de passer du stade de projet à la pré-organisation ...

https://www.facebook.com/groups/260274407332624/

http://mot-hommage.forumgratuit.fr/

Merci d'avance pour vos réponses (si il y en a !) et pour celles et ceux qui viendraint nous rejoindre

Publicité
Publicité
Commentaires
les balades de (ciryandil) grand pierre et Martine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 265
Publicité