Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les balades de (ciryandil) grand pierre et Martine
21 août 2011

J -2

En principe, si tout va bien et qu'il n'y a pas de "couille" au dernier moment, dans 48 heures ce sera bon, j'aurais de nouveau le droit de circuler en moto (et dire que pendant que je galère avec tous ces tracas administratifs et techniques, l'autre tueuse est toujours libre comme l'air ...)

Passons... Tout à l'heure j'ai repris le side pour aller faire quelques petites arabesques sur le parking d'à coté (seul, Martine est restée à la maison) et mes spectateurs/photographes de la dernière fois n'étaient pas là.

Ce qui fait qu'après quelques mètres seulement je n'ai pas pu résister à l'envie d'en "mettre" un peu ... Surprise, ça passe tout seul, les sensations sont là comme si je venais de descendre de mon ancien side (et pourtant ça fait plus de 11 ans qu'il est vendu et que je n'en ai pas reconduit) Quel pied mes amis, quel bonheur de sentir l'engin se plier à sa volonté, énorme !!!!! pas long vu que tout allait bien, inutile d'en faire trop et de voir des spectateurs se la ramener (surtout une certaine catégorie ^^)

Maintenant que c'est vraiment là, tout près, bon sang qu'est-ce que j'ai hâte !!! Je crois que la semaine prochaine je ne vais pas arrêter de remplir le réservoir !

46 heures et 30 minutes à attendre ... (après tout ce temps c'est rien mais c'est dur !)

Publicité
Publicité
Commentaires
les balades de (ciryandil) grand pierre et Martine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 265
Publicité