Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les balades de (ciryandil) grand pierre et Martine
28 août 2011

Première "vraie" balade

Ce matin nous avons effectué notre première vraie balade, pas très longue il est vrai mais tellement agréable, ensoleillée et en compagnie d'Alain (un ami motard et voisin)

Départ vers 9h00 direction Sommières (du très facile pour se mettre en jambes) puis remontée vers Quissac, St Hippolyte du fort, le col du Redarès et redescente sur Anduze pour prendre un petit café.

Rien à dire coté comportement de l'engin, mes quelques petites "appréhensions" dues au fait de retrouver les routes à virages, une nouvelle monture à apprivoiser, envolées dès les premiers kilomètres. Les sensations que j'avais percues dimanche dernier sont bel et bien là, je n'ai rien perdu  si ce n'est un peu d'appui sur les jambes et d'aide avec les cuisses, mais cet engin est tellement facile et léger à manier que rien qu'avec les épaules c'est amplement suffisant ! (je ne cherche pas non plus à tomber un chrono ...)

IMG_0006

Encore un grand moment de bonheur intense, rendu encore plus agréable par la présence de notre "ange gardien". Un modèle de gentillesse dont beaucoup feraient bien de s'inspirer ...

P1010095 P1010092

Une fois le café fini, c'est reparti pour rentrer par le chemin des écoliers, Alain nous a fait passer par une route que je ne connaissais pas et qui ma foi était en relativement bon état (quelques ralentisseurs ^^ mais bon, il en faut !) Nous l'avons raccompagné jusqu'à sa demeure et nous avons fini nos derniers kilomètres bien gentiment en savourant la campagne.

Bilan de cette première sortie très positif, Martine a trouvé le side confortable et agréable, quand à moi, je suis vraiment enchanté de mon acquisition, un peu cher mais franchement, quel "pied" !!! Je n'avais pas noté le kilométrage au départ mais "à la louche" je pense qu'on a fait environ 120/130 km et pour ma part, aucune fatigue particulière (une petite douleur au poignet droit mais ça, il y a longtemps que j'ai cette gêne !!!)

Vivement la prochaine !

 

IMG_0007

 

Au revoir ...

IMG_0008

Publicité
Publicité
Commentaires
les balades de (ciryandil) grand pierre et Martine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 265
Publicité