Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les balades de (ciryandil) grand pierre et Martine
23 août 2011

Et voilà !

I'm back on the road !

Depuis cet après midi peu après 14 heures, je suis de nouveau autorisé à rouler en moto ... Le bonheur !

862 jours séparent ces 2 événements.

Je tiens à remercier toutes celles et tous ceux qui nous ont soutenus, aidés, réconfortés, tant par leurs gestes que par leur présence, leurs coups de tel, cartes postales, courriers et autres messages, durant toute cette longue période.

Cependant il est dommage, bien dommage, que ce qui est survenu ces dernières semaines soit venu ternir ce joli tableau. Certains me demandent de pardonner, je réponds NON et je rajoute qu'il serait préférable que nos routes ne se croisent plus. Ce n'est pas de la haine, c'est tellement "petit" ce qui a été fait et la blessure est tellement profonde que je doute qu'elle ne s'efface un jour.

Un chapitre vient de se tourner, le livre n'est pas fini et on va tout faire pour l'écrire de la meilleure façon qu'il soit.

Publicité
Publicité
Commentaires
les balades de (ciryandil) grand pierre et Martine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 265
Publicité