Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les balades de (ciryandil) grand pierre et Martine
19 septembre 2013

Des nouvelles toutes fraiches

Plusieurs nouvelles (bonnes) sont arrivées ces derniers temps ... Les voici en partant de la plus récente !


Tout d'abord la prothèse de Martine. Ce coup ci on dirait bien qu'on en tient une correcte, le volume est bon et après une petite retouche des appuis elle a l'air de convenir, comme quoi tout arrive !!!

Continuons avec la maison, ce matin première "vraie" réunion de pré-chantier avec l'entreprise mandatée pour conduire tout ce bintz. début des opérations vers fin octobre-début novembre en commençant par raser ce que l'autre crétin avait mal fait ce qui fait que le nouveau garage devrait être opérationnel d'ici la fin de l'année ...OUF

Ensuite, nous allons nous absenter quelques jours (je ne mets pas les dates par mesure de précaution) car pour son anniversaire ma chérie a eu la surprise de se voir offrir une croisière de 10 jours e nméditerranée et un peu d'atlantique (départ Savone puis escales à Malaga, Casablanca, Cadix, Lisbonne, Valence et Barcelone avant de rentrer à Savone) Il semblerait que je sois le principal instigateur de cette surprise (parmi tant d'autres lors de cette journée !)

Et pour finir cette liste mardi j'ai passé commande pour mon nouveau jouet, délai prévu pour l'avoir, entre 5 et 6 semaines .... C'est long !

08032013112

ICE-ADVENTURE (HD) bleu soutenu, moyeu alfine Shimano (comme une boite à vitesse donc plus de dérailleurs), pédales Hase (droite pendulaire et gauche avec cale pied spécifique), bôme réglable avec emmagasineur de chaîne (plus besoin de tout régler à chaque fois)

Je vais avoir tout l'hiver pour apprendre à l'utiliser au mieux et au printemps en route vers de nouvelles aventures ...

 

Voili voilou .... Bizatous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les balades de (ciryandil) grand pierre et Martine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 265
Publicité