Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les balades de (ciryandil) grand pierre et Martine
16 décembre 2013

De l'importance que certains se donnent (suite)

Cette fois ci la coupe est pleine.

Je vais apporter quelques précisions et développer mes propos précédents. Certains l'auront compris, il s'agit du fonctionnement d'ADEPA qui, entre nous soit dit, n'avait pas besoin de ce genre de conneries à l'heure actuelle !

Inutile de donner les noms ou fonctions des intéressés (on va éviter la diffamation) toujours est-il que le comportement d'un seul individu a suffit pour me faire basculer du coté de la sortie, des sorties devrait-je dire ! Sortie de l'administration du forum, pour lequel je le rappelle j'avais demandé des candidats pour constituer une équipe directrice au lieu de tout laisser sur les éapules d'une seule personne, et sortie du conseil d'administration de l'association par ma démission de contact régionnal, ne me retrouvant plus du tout dans la mode directeur du bureau et surtout n'ayant jamais eu d'aides sur le terrain.

 

Comment je vois la suite ?

Pour le forum, je m'en lave les mains.

Pour l'asso, disons que c'est un peu pareil, dommage car l'idée était bonne, seulement la frilosité du plus grand nombre aura eu raison de la volonté des autres.

Pour ma part, bien merci ! Je vais retrouver mes marques de solitaire et la seule politique de la main tendue sera celle du poing fermé ...

 

Saloperie d'année 2013, nulle sur tellement de points .... Vite passons à autre chose !

 

Bizatous (enfin ...presque à tous !)

Publicité
Publicité
Commentaires
les balades de (ciryandil) grand pierre et Martine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 265
Publicité