Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les balades de (ciryandil) grand pierre et Martine
6 février 2014

En direct live du "Bellevue"

Ne vous méprenez pas, le Bellevue ne question n'est pas un somptueux vaisseau de croisière mais un gentil petit camping qui est devenu notre "chez nous" temporaire depuis début janvier et ce jusqu'à la fin février (si tout va bien !!!)

La raison ? Gros gros chantier à la maison, adaptation du logement (élargissement de certaines portes, suppression de la sdb d'origine pour agrandir la cuisine, réfection des sols de la cuisine, nouveau wc, dégagement créé pour accèder au nouveau garage qui inclut une salle d'eau et bouquet final, réfection et agrandissement de la terrasse) Autant dire que depuis un mois c'est totalement inhabitable alors nous avons migré ici dans un mobil-home, c'est pas grand, c'est pas chaud, c'est pas vraiment pratique mais en compensation les proprios sont très gentils et sympas, on a une connexion wifi (pas très vaillante mais qui existe !) et finalement on est pas si loin que ça de la maison (une vingtaine de minutes en voiture)

A notre grande surprise, il y a une vraie vie de village dans un camping l'hiver. Une vingtaine de résidents sont installés à l'année et gros avantage à mes yeux il y règne une gentille anarchie, tout type de mobil-home se rencontre au hasard des allées, certains particulièrement "tunés", rien n'est aligné au cordeau, bref, moi ça me plait.

Du coup la moto étant restée au garage (sous alarme) je profite des lieux pour agrandir mon périmètre de balades en vélo (si si je me la joue "sportif") et je dois avouer que je prends beaucoup, beaucoup de plaisir avec ce mode de locomotion (d'ailleurs un autre blog a été ouvert sur ma nouvelle passion, voir le lien dans les liens amis ci-contre)

Je pense rassembler certaines des photos prises au cours de ce chantier et en faire un album.

Par ailleurs il se peut que d'ici quelques jours (ou semaines)  je vous réserve une surprise ....... surprenante (surtout pour ceux qui me connaissent .....)

 

Bizatous

Publicité
Publicité
Commentaires
les balades de (ciryandil) grand pierre et Martine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 265
Publicité